Enfin un stage de Kettlebell !
J’ai été très occupé ces derniers temps et malgré beaucoup de demandes, je n’avais pas eu le temps d’organiser un stage. Et bien ça y est, j’ai pris le temps. Je vous propose donc de venir apprendre à utiliser les kettlebells de manière efficace et sans danger ce Samedi 21 mai 2011 de 15h30 à 18h.
Au programme du stage :
- échauffement spécifique aux kettlebells
- exercices de mobilité articulaire
- apprentissage des techniques de base
- comment s’entraîner avec les kettlebells ?
- exemples de programme
- exercices d’assistances aux kettlebells
Il y aura une partie technique et une partie pratique donc soyez prêt à transpirer !
Pour réservez votre place tout de suite, allez sur la nouvelle boutique KettlebellShop.fr maintenant !
Mon expérience :
J’ai récemment suivi une formation d’instructeur avec Oleh Ilika, Champion du Monde de Girevoy Sport (forme de compétition des kettlebells) pour améliorer ma technique. Il est très impressionnant aussi bien sur le plan technique, physique que pédagogique.
Ce stage a été très enrichissant et m’a permis de faire la connaissance de Stéphane “Dogman” Dauvergne qui est un des pionniers des Kettlebells en France. Il est très actif dans le Girevoy Sport et a formé la première Équipe de France de GS.
Je suis donc désormais Instructeur Niveau 1 de l’IGSF.
3 Responses
Bonjour
Venant d’acheter une kettlebell, je suis venu au stage d’hier pour avoir de bonnes bases. Je n’ai pas été déçu, on a en effet bien transpiré et les courbatures sont bien là 🙂 C’est impressionnant comme tout travail avec quelques exercices. Maintenant faut s’entraîner pour bien avoir la technique. Bravo en tout cas, c’était très bien. J’espère être là pour le prochain stage.
Salut Greg !
J’ai pas était déçu du stage non plus.
Félicitation Greg on vois tout de suite que le stage a était bien préparé avec un bon échauffement articulaires indispensable pour le corps et la maitrise des mouvements de kettlebell. De plus le faite d’être une dizaine t’a permis de t’occuper de chaque personne individuellement.
Sans un stage comme celui la je vois pas du tout comment on peut savoir faire les mouvements correctement.
Bonne continuation.